Vous vous garez, puis vous vous faites porter par les navettes, il vous reste à marcher le long du Pont Passerelle et vous voilà au pied du Mont-Saint-Michel.
Une splendeur 🤩
Nous y avons été un matin, la marée était basse et nous avons eu le plaisir de voir au loin un phoque.
Nous en avons pris plein les yeux autant par l'architecture que par le paysage.
Panorama parfait ,pour ceux qui veulent pas trop payer il y a toujours des solutions, il y a la possibilité de se parquer à la crêperie l’Archange de payer six euros pour les 24 heures et ensuite de rejoindre le Mont-Saint-Michel à vélo. en faisant cela vous éviter le péage qui est de dix euros pour les 24 heures et de pouvoir visiter le Mons Saint-Michel en toute tranquillité le Mont-Saint-Michel en lui-même est gratuit sauf qu’il faut acheter ses billets en billetterie sur Internet pour la cathédrale.
Un formidable Marché du samedi matin très prisé.. Avec un choix unique. Des producteurs locaux de qualité : des couleurs et des saveurs dans tous les domaines alimentaire et confection. À découvrir. Venez de bonne heure.
Le Saint esprit n était pas là. Je pense que pour les vacances d'été la municipalités fera le nécessaire pour nettoyer ce centre historique. Nous sommes venus au mauvais moment. Vous pouvez éviter.