Je dois essayer - soit à l'extérieur, soit à la maison, mais je recommanderais probablement. Au retour, les pieds sont fatigués.
L'ancienne route pouvait causer des orteils mouillés, mais la nouvelle offre une approche facile et belle de l'attraction. attendez-vous à vous arrêter plusieurs fois car la visite est très photogénique
Très bien réalisé, ce n’est pas du tout invasif au premier abord. La navette est gratuite, elle est incluse dans le prix du parking qui coûte environ 4 € de l'heure. Vous pouvez aussi décider de le faire à pied, à un rythme tranquille je dirais que vous pouvez rejoindre la forteresse en une heure. La navette circule environ toutes les 15 minutes. Aussi bien pour aller que pour revenir.
Parking assez limite, en pleine saison c est assez frequente pour la baignade.attention au vortex dans une des piscines naturelles en amont du pont, tres tres dangereux malgre la faible profondeur
Un très joli pont construit vers 1040, ouvert à la circulation. Situé à deux pas de la Cathédrale Sainte Cécile,. Il offre un panorama sur la cité épiscopale classée au patrimoine de l'UNESCO.