Panorama parfait ,pour ceux qui veulent pas trop payer il y a toujours des solutions, il y a la possibilité de se parquer à la crêperie l’Archange de payer six euros pour les 24 heures et ensuite de rejoindre le Mont-Saint-Michel à vélo. en faisant cela vous éviter le péage qui est de dix euros pour les 24 heures et de pouvoir visiter le Mons Saint-Michel en toute tranquillité le Mont-Saint-Michel en lui-même est gratuit sauf qu’il faut acheter ses billets en billetterie sur Internet pour la cathédrale.
C'est une ville que j'aime bien comme touriste, pour ces commerces, ces infrastructures, son marché, c'est quelques animations Y vivre toute l'année serait un autre débat mais du au fait que je viens de grande villes (Paris, Lyon..)
Un de mes endroits préférés. Après être passés sous le viaduc, prenez le temps de longer la Gartempe et d'admirer les blocs de granit de la rive droite. Sur la rive gauche existe un sentier pédagogique signalant la flore.
Tres bel endroit,mérite le détour. De plus la route menant à ce viaduc est très agréable ,cet ouvrage traverse la Sioule à une des largeurs la plus faible, et un autre viaduc de Eiffel à quelques kilomètres.
Quatres étoiles pour les vedettes jaunes, préparations plats peu complexes mais bon dans l'ensemble, personnel agréable et impliqué. Pour le cadre trois étoiles, pas grand chose à admirer à part un écrin de verdure jonché de quelques pierres ce qui est déjà pas si mal. Très reposant.
Remontant au XIème siècle, le pont Saint-Laurent est le plus ancien pont franchissant la Saône.
Ce pont de pierre en arc à voûtes multiples mesure 215 mètres de long et il est encore en service de nos jours.
Classé monument historique, il enjambe la rivière Saône et relie le département de l'Ain.
Il fut l’un des rares ponts de la région à ne pas être détruit pendant la deuxième guerre mondiale.