Place pour prendre vos quartiers. Vous payez pour vous garer. Entre 12 et 30 euros, selon le parking. Il existe des navettes gratuites qui vous rapprochent de la montagne, puis vous pourrez les reprendre pour revenir. Le problème, c'est qu'avec la chaleur, c'est comme entrer dans un micro-ondes. Aujourd'hui, ils ont à peine ouvert quelques fenêtres et nous mourions de chaleur à l'intérieur.
La montagne est belle à voir de l'extérieur, de l'intérieur ce n'est guère impossible car elle est effondrée et on peut à peine marcher. Je ne pense pas que ça vaut la peine de venir ici pour voir des boutiques de souvenirs et des restaurants proposant des sandwichs écrasés (très chers).
Il y a de plus beaux endroits en France et ils valent certainement plus le détour.
Cette passerelle, parfaitement réaménagée, permet l'arrivée en douceur à la huitième merveille du monde ! En effet, cette dernière permet la transition entre la terre et le monument, en survolant la baie. Elle permet également de laisser la place à chaque mode de locomotion, à pied, en vélo, en calèche ou en navette. Ça réveille les jambes pour anticiper les marches du mont.
Je connaissais le Mont Saint Michel avant les aménagements.
J'avoue avoir été agréable surpris par cette passerelle et le cadre que cela nous propose 🤩
Je trouve cela très bien intégré au site et bien plus qu'un moyen d'accès, c'est un retour à ce que devait être le site il y a très longtemps.
Une vraie réussite, qui offre la liberté de cheminer a son rythme vers ce site grandiose 😲