Au détour d'un chemin, ce petit pont de pierre reste une curiosité d'architecture qui interpelle sur son passé et sa rusticité. Le coin se prête clairement au pique-nique. Un petit parking attenant permet de se garer. Le lieu est assez représentatif de la région et reste populaire. De fait il se peut qu'il soit fréquenté. En tout état de cause, c'est à voir.
Se promener au saillant, vide la tête, pour les plus sportifs rando des barrages, sinon promenade balisage jaune, en faisant une boucle, il est possible de passer par la centrale électrique
Concert extrêmement sympa hier sur les Berges du Tarn. Bravo à la Formation Miss Bee & The Bulifrogs que nous espérons pouvoir réécouter sur Albi ou ailleurs. Un grand merci à Mme le Maire pour les festivals "Place aux Artistes" avec pas moins de 35 rendez vous gratuits en plein air, entre mi juillet et mi août pour le plus grand bonheur des Albigeois, vacanciers de passage ou fidèles saisonniers.
Il est possible de se garer devant l'une des piles du viaduc. À pieds, ne pas hésiter à aller sur le pont de pierre qui franchit la Sioule sous le viaduc et qui permet d'avoir un point de vue incroyable du viaduc. Un peu plus haut, il y a un belvédère avec un magnifique point de vue sur la vallée et le viaduc !