Cette passerelle, parfaitement réaménagée, permet l'arrivée en douceur à la huitième merveille du monde ! En effet, cette dernière permet la transition entre la terre et le monument, en survolant la baie. Elle permet également de laisser la place à chaque mode de locomotion, à pied, en vélo, en calèche ou en navette. Ça réveille les jambes pour anticiper les marches du mont.
très belle passerelle, on passe dessus sans problème, par exemple j’ai vu une handicapé rouler dessus donc c’est cool c’est inclusif quoi et aussi j’ai vu des mecs en vélo qui roulaient avec leur famille donc ça va c’est une bonne passerelle j’aime bien mais bon peut être qu’il aurait fallu 2-3 stands par ci par là pour que la passerelle passe plus vite ou bien installer un snack hallal ou un pmu tout serait bien mieux
merci
belle petite ville typique provençale, on a été séduit aussi bien par son marché nocturne que de jour. nous nous sommes baladé entre les échoppes au son des musiciens de rue. la vue est splendide quand on passe sur l autre pont. on voit mieux le pont et la ville de loin le panorama est magnifique.