C'est magnifique et les mardis de l'été, le marché de producteurs vous permettra de passer une belle soirée (pensez à prendre vos assiettes et couverts) 😉
Après plusieurs années (sortie scolaire) à l'époque le site a bien changé une navette vous emmène au pied du mont un jour maussade il y avait peut de monde c'était agréable.
Très bon système de navettes MAIS attention le panneau signalant l'arrêt de celle ci pour retourner au parking terminus n'est pas très claire pour le différencié par rapport à un autre panneau correspondant à une autre société (explication du chauffeur), surtout après une visite du Mont Saint Michel en nocturne. (sans éclairage, nous étions un petit groupe à patienter à 22h au mauvais endroit. Heureusement il nous a fallut marcher rapidement seulement sur 10 ou 20 mètres pour pouvoir intégrer la file d'attente et patienter environs 15 minutes pour la navette suivante.
Un pont que j'ai traversé en navette et qui sépare le Mont Saint Michel du continent... Un pont qui permet à l'eau de s'évacuer partout quand les vannes du barrage s'ouvrent après la marée... Après, c'est très bien expliqué dans un des petits musée du Mont Saint Michel... J'ai peut-être inversé, mais en tout cas j'ai compris le principe... Bonne visite
C'est une ville que j'aime bien comme touriste, pour ces commerces, ces infrastructures, son marché, c'est quelques animations Y vivre toute l'année serait un autre débat mais du au fait que je viens de grande villes (Paris, Lyon..)
Improbable viaduc perdu au milieu de rien. Il fait marcher un peu le long de la Gartempe pour le trouver. Imposant et majestueux, il reste en partie masqué par la végétation.
Une petite balade sympa
Il est possible de se garer devant l'une des piles du viaduc. À pieds, ne pas hésiter à aller sur le pont de pierre qui franchit la Sioule sous le viaduc et qui permet d'avoir un point de vue incroyable du viaduc. Un peu plus haut, il y a un belvédère avec un magnifique point de vue sur la vallée et le viaduc !