Cette passerelle, parfaitement réaménagée, permet l'arrivée en douceur à la huitième merveille du monde ! En effet, cette dernière permet la transition entre la terre et le monument, en survolant la baie. Elle permet également de laisser la place à chaque mode de locomotion, à pied, en vélo, en calèche ou en navette. Ça réveille les jambes pour anticiper les marches du mont.
très belle passerelle, on passe dessus sans problème, par exemple j’ai vu une handicapé rouler dessus donc c’est cool c’est inclusif quoi et aussi j’ai vu des mecs en vélo qui roulaient avec leur famille donc ça va c’est une bonne passerelle j’aime bien mais bon peut être qu’il aurait fallu 2-3 stands par ci par là pour que la passerelle passe plus vite ou bien installer un snack hallal ou un pmu tout serait bien mieux
merci
Belles Rando au départ pour découvrir les deux viaducs et l’ancienne voie de chemin de fer aujourd’hui utilisée pas des Pedalorails (Pedalorail du pays de Salers)
Eau idéale pour la baignade ou le canoë. Vous pouvez traverser le pont à pied et il est sans danger pour les chiens/enfants grâce à une clôture supplémentaire.