Panorama parfait ,pour ceux qui veulent pas trop payer il y a toujours des solutions, il y a la possibilité de se parquer à la crêperie l’Archange de payer six euros pour les 24 heures et ensuite de rejoindre le Mont-Saint-Michel à vélo. en faisant cela vous éviter le péage qui est de dix euros pour les 24 heures et de pouvoir visiter le Mons Saint-Michel en toute tranquillité le Mont-Saint-Michel en lui-même est gratuit sauf qu’il faut acheter ses billets en billetterie sur Internet pour la cathédrale.
La ville d'Albi ne laisse pas indifférent !
Que l’on soit visiteur ou habitant d'Albi, l’émotion est toujours vive et intacte même si ce n’est plus la première visite.
Voici quelques propositions intéressantes pour les visite :
La cathédrale (monument inscrit au Patrimoine mondial par l'UNESCO).
Le musée Toulouse-Lautrec.
Le vieux pont et toute l'ancienne ville.
Les bastides albigeoises aux alentours.
Nous aimons Albi, son marché de petits producteurs, ses petites ruelles, ses bâtiments historiques magnifiques, ses petites places avec restos sympathiques...un joli centre ville historique !
Ce pont qui enjambe le Tarn, est couvert sur l'une des rives par la vieille ville et sur l autre rive par de très belles maisons en briques. Autrefois la vie se déroulait le long de la voie d'eau. Aujourd hui les garbarres servent pour promener les touristes. Un voyage sur Albi ou une petite traversée entre Gaillac et Albi pour y regarder la faune ou la flore. C est à faire.