Parking à la gare centrale. De là, prendre le bus gratuit (interdit aux chiens) jusqu'au Mont Saint-Michel.
Les rues sont peu fréquentées, avec de nombreux magasins et restaurants. L'entrée à l'abbaye est de 16 € par personne.
J'ai zappé. Déjà bondé au printemps.
Choqué par le prix du parking.
Lieu empli d’histoire et de mystère. La marche de 30min se fait vraiment très facilement, elle nous permet d’apprécier et de s’imprégner de la beauté du lieu.
Sur cette passerelle vous vous trouvée en face à face avec le Mont Saint-Michel ce qui vous donne l'opportunité de l'apprécie sous plusieurs angles.
Très sympa.
très belle passerelle, on passe dessus sans problème, par exemple j’ai vu une handicapé rouler dessus donc c’est cool c’est inclusif quoi et aussi j’ai vu des mecs en vélo qui roulaient avec leur famille donc ça va c’est une bonne passerelle j’aime bien mais bon peut être qu’il aurait fallu 2-3 stands par ci par là pour que la passerelle passe plus vite ou bien installer un snack hallal ou un pmu tout serait bien mieux
merci
Hormis le marché du samedi matin, le Pont et les monument historiques, j’ai trouvé cette ville et plusieurs quartiers, délabrés…..
Boutiques et restaurants fermés limite à l’abandon lorsqu’on regarde ce qu’il reste des « vitrines ».
Parking excessivement cher pour le temps passé sur place car il a un tarif de 9euros fixe.(1h)
Il faut prévoir la journée pour profiter de ce magnifique cadre.
Moment d'émotions fortes. Ce pont chargé d'histoire vous conduit vers de petits passage et vers la maison de Sulky (ministre du rou Henri IV( et bien d autres lieux ...