Très bien réalisé, ce n’est pas du tout invasif au premier abord. La navette est gratuite, elle est incluse dans le prix du parking qui coûte environ 4 € de l'heure. Vous pouvez aussi décider de le faire à pied, à un rythme tranquille je dirais que vous pouvez rejoindre la forteresse en une heure. La navette circule environ toutes les 15 minutes. Aussi bien pour aller que pour revenir.
Cette passerelle, parfaitement réaménagée, permet l'arrivée en douceur à la huitième merveille du monde ! En effet, cette dernière permet la transition entre la terre et le monument, en survolant la baie. Elle permet également de laisser la place à chaque mode de locomotion, à pied, en vélo, en calèche ou en navette. Ça réveille les jambes pour anticiper les marches du mont.
On est en 2024 et il n'y a toujours pas de piste cyclable, en théorie les vélos ne doivent pas être sur la route à cause des bus mais il n'y a clairement pas la place pour les vélos sur les trottoirs. Résultat: on se fait disputer de toute part !
A quand une vraie piste cyclable, REVEILLEZ-VOUS !
À part ça le pont et le site est bien évidemment toujours aussi magique
Cadre magnifique avec ce pont sorti de nulle part au milieu d'une nature sauvage (forêts, falaises et rochers).
Il est possible de monter au 1er étage de chaque côté de la rivière. Boucle sympathique mais je la déconseille aux enfants et il vaut mieux être bien chaussé, c'est bien raide.