Au détour d'un chemin, ce petit pont de pierre reste une curiosité d'architecture qui interpelle sur son passé et sa rusticité. Le coin se prête clairement au pique-nique. Un petit parking attenant permet de se garer. Le lieu est assez représentatif de la région et reste populaire. De fait il se peut qu'il soit fréquenté. En tout état de cause, c'est à voir.
Le travail à été envoyé lorsque l'on connait où se rappelle de ce qu'était le Mont saint Michel avant le pont.
La traversée se fait aussi bien a pied qu'une navette, selon votre préférence.
En tout cas, super boulot !
Panorama parfait ,pour ceux qui veulent pas trop payer il y a toujours des solutions, il y a la possibilité de se parquer à la crêperie l’Archange de payer six euros pour les 24 heures et ensuite de rejoindre le Mont-Saint-Michel à vélo. en faisant cela vous éviter le péage qui est de dix euros pour les 24 heures et de pouvoir visiter le Mons Saint-Michel en toute tranquillité le Mont-Saint-Michel en lui-même est gratuit sauf qu’il faut acheter ses billets en billetterie sur Internet pour la cathédrale.
Un formidable Marché du samedi matin très prisé.. Avec un choix unique. Des producteurs locaux de qualité : des couleurs et des saveurs dans tous les domaines alimentaire et confection. À découvrir. Venez de bonne heure.
Magnifique pour observer le débit du Rhône. Très impressionnant quand les vannes sont ouvertes quand le Rhône est en crue. Parking, on y vient pas la via Rhôna à vélo.