Fini les voitures prés du mont St Michel, cela est pas plus mal, cela vous donne un magnifique cadre autour. Vous avez un bus qui vous y amène pour un prix de 15€ aller-retour avec le parking compris ou pour les plus courageux il y a la marche.
Très bon système de navettes MAIS attention le panneau signalant l'arrêt de celle ci pour retourner au parking terminus n'est pas très claire pour le différencié par rapport à un autre panneau correspondant à une autre société (explication du chauffeur), surtout après une visite du Mont Saint Michel en nocturne. (sans éclairage, nous étions un petit groupe à patienter à 22h au mauvais endroit. Heureusement il nous a fallut marcher rapidement seulement sur 10 ou 20 mètres pour pouvoir intégrer la file d'attente et patienter environs 15 minutes pour la navette suivante.
belle petite ville typique provençale, on a été séduit aussi bien par son marché nocturne que de jour. nous nous sommes baladé entre les échoppes au son des musiciens de rue. la vue est splendide quand on passe sur l autre pont. on voit mieux le pont et la ville de loin le panorama est magnifique.
La ville d'Albi ne laisse pas indifférent !
Que l’on soit visiteur ou habitant d'Albi, l’émotion est toujours vive et intacte même si ce n’est plus la première visite.
Voici quelques propositions intéressantes pour les visite :
La cathédrale (monument inscrit au Patrimoine mondial par l'UNESCO).
Le musée Toulouse-Lautrec.
Le vieux pont et toute l'ancienne ville.
Les bastides albigeoises aux alentours.
Un ouvrage Eiffel qui vaut le détour, son petit frère un peu plus loin est perdu dans la forêt, il faut bien regarder les panneaux, ils ne sont pas grand. Ensuite n'ayez pas peur de vous enfoncer dans la forêt par le petit chemin, vous temberez vite dessus