Pratique pour rejoindre les parkings rendus obligatoires ou bien aller au Mont-Saint-Michel à pied ou à vélo.
Les navettes fonctionnent très bien et le pont et propre.
Pour info, il est possible emprunter le pont à vélo et de garer celui-ci gratuitement dans la seconde entrée du Mont-Saint-Michel à gauche.
Le pont passerelle doit être sympa hors affluence. Quand les touristes sont nombreux, les bus sont saturés les queues treeees longues. Sympa pour les personnes qui ne peuvent pas marcher pendant 2,9 km (quand même)
La photo de la queue pour le bus prise le 28 avril est parlante.
Bref, jolie mais pas bien pensé…
A moins que l’objectif soit d’avoir moins de touristes.
Panorama parfait ,pour ceux qui veulent pas trop payer il y a toujours des solutions, il y a la possibilité de se parquer à la crêperie l’Archange de payer six euros pour les 24 heures et ensuite de rejoindre le Mont-Saint-Michel à vélo. en faisant cela vous éviter le péage qui est de dix euros pour les 24 heures et de pouvoir visiter le Mons Saint-Michel en toute tranquillité le Mont-Saint-Michel en lui-même est gratuit sauf qu’il faut acheter ses billets en billetterie sur Internet pour la cathédrale.
Concert extrêmement sympa hier sur les Berges du Tarn. Bravo à la Formation Miss Bee & The Bulifrogs que nous espérons pouvoir réécouter sur Albi ou ailleurs. Un grand merci à Mme le Maire pour les festivals "Place aux Artistes" avec pas moins de 35 rendez vous gratuits en plein air, entre mi juillet et mi août pour le plus grand bonheur des Albigeois, vacanciers de passage ou fidèles saisonniers.