Petit village typique de la Corrèze. Calme, au fil de l'eau, riche en couleurs avec en prime les vitraux de Chagall. Tout cela vaut bien pour celles et ceux qui flânent à la recherche des richesses cachées de la France.
Jolie vue sur le viaduc accompagné de plusieurs parcours de randonnées du plus facile au plus difficile . Juste à coter se trouve un parc . A faire en famille ou amis
arrage et pont routier sur le bras naturel du fleuve Rhône, il permet d'atteindre la commune d'Arras-sur-Rhône en Ardèche ou de traverser "l'île dur Rhône" pour atteindre la centrale hydroélectrique, écluse, pont routier et le village de Gervans dans la Drôme. Pas de piste cyclable mais un trottoir pour les piétons.
Magnifique pour observer le débit du Rhône. Très impressionnant quand les vannes sont ouvertes quand le Rhône est en crue. Parking, on y vient pas la via Rhôna à vélo.
Improbable viaduc perdu au milieu de rien. Il fait marcher un peu le long de la Gartempe pour le trouver. Imposant et majestueux, il reste en partie masqué par la végétation.
Une petite balade sympa