Vue magnifique , en vaut la peine du détour. Un sublime coucher de soleil depuis le pont. Je vous le recommande.
Pour y accéder , je vous conseille de vous garer au niveau de l’école jean Henri Fabre et ensuite de longer le canal de carpentras. Après une marche de 15a 20min , vous arrivez a l’aqueduc. (Balade très facile et accessible pour tout le monde )
Petit village typique de la Corrèze. Calme, au fil de l'eau, riche en couleurs avec en prime les vitraux de Chagall. Tout cela vaut bien pour celles et ceux qui flânent à la recherche des richesses cachées de la France.
Magnifique pour observer le débit du Rhône. Très impressionnant quand les vannes sont ouvertes quand le Rhône est en crue. Parking, on y vient pas la via Rhôna à vélo.
Cette structure architectural albigeois est tout simplement magnifique . J’ai souvent fait des balades à vélo avec des amis et nous sommes passés quelques fois sur ce pont , avec un joli climat printanier .
Jolie vue, dommage que le soleil n'était pas au RDV. Il faut aller au belvedere qui malheureusement n'est pas indiqué : allez ds Rouzat, passez le passage à niveau et suivre les panneaux !