Superbe endroit, j’y suis allé enfant pour me baigner chaque été quand nous allions voir les grands parents. J’y retourne encore. Par contre, enfant je sautais du pont ; les dernières fois ou j’y suis allé ça ne me semblait pas raisonnable étant donné la faible profondeur.
Lieu empli d’histoire et de mystère. La marche de 30min se fait vraiment très facilement, elle nous permet d’apprécier et de s’imprégner de la beauté du lieu.
Magique... À recommander à tous les admirateurs des ouvrages d'art du chemin de fer. Celui-ci a le bonheur d'être toujours en service ce qui lui permet d'être bien vivant et d'ajouter des vibrations. En plus la commune a eu la très bonne idée d'aménager un espace de jeux pour les petits et les grands juste dessous.
arrage et pont routier sur le bras naturel du fleuve Rhône, il permet d'atteindre la commune d'Arras-sur-Rhône en Ardèche ou de traverser "l'île dur Rhône" pour atteindre la centrale hydroélectrique, écluse, pont routier et le village de Gervans dans la Drôme. Pas de piste cyclable mais un trottoir pour les piétons.
Cadre magnifique avec ce pont sorti de nulle part au milieu d'une nature sauvage (forêts, falaises et rochers).
Il est possible de monter au 1er étage de chaque côté de la rivière. Boucle sympathique mais je la déconseille aux enfants et il vaut mieux être bien chaussé, c'est bien raide.
Passez une bonne après-midi sauf que c'est pas nettoyé il y a des roses partout et ça glisse il y a des cailloux et on peut monter au premier étage du et au deuxième il faudra faire attention en la voie ferrée