Je dois essayer - soit à l'extérieur, soit à la maison, mais je recommanderais probablement. Au retour, les pieds sont fatigués.
L'ancienne route pouvait causer des orteils mouillés, mais la nouvelle offre une approche facile et belle de l'attraction. attendez-vous à vous arrêter plusieurs fois car la visite est très photogénique
Cette passerelle, parfaitement réaménagée, permet l'arrivée en douceur à la huitième merveille du monde ! En effet, cette dernière permet la transition entre la terre et le monument, en survolant la baie. Elle permet également de laisser la place à chaque mode de locomotion, à pied, en vélo, en calèche ou en navette. Ça réveille les jambes pour anticiper les marches du mont.
Panorama parfait ,pour ceux qui veulent pas trop payer il y a toujours des solutions, il y a la possibilité de se parquer à la crêperie l’Archange de payer six euros pour les 24 heures et ensuite de rejoindre le Mont-Saint-Michel à vélo. en faisant cela vous éviter le péage qui est de dix euros pour les 24 heures et de pouvoir visiter le Mons Saint-Michel en toute tranquillité le Mont-Saint-Michel en lui-même est gratuit sauf qu’il faut acheter ses billets en billetterie sur Internet pour la cathédrale.
Très bel endroit.
Parc pour les enfants ET pour les adultes avec superbe vue sur le viaduc (on passe même en dessous pour s'y rendre !) et sur le village qui est plus haut sur la colline.
Tout nouveau parking accessible et bien plus grand que le précédent.
Le parc est toujours très propres.
Les toilettes sont accessibles et assez propres par contre je n'ai pas le souvenir qu'il y ait toujours du papier...
Le Mussy est une rivière qui coule dans ce parc et où les enfants sont toujours très contents d'aller jouer et faire des barrages avec les rochers.
Dun est la montagne qui surplombe le village.
Le parc :
Il y a de l'ombre et du soleil selon votre préférence !
Il y a quelques tables de pique-nique et quelques poubelles pour mettre vos déchets.
En terme de jeux pour enfants : un petit bac à sable (légèrement trop petit au goût des enfants), une sorte de cabane en bois, une balançoire à bascule et 2 jeux sur ressorts.
Traversez le petit pont qui enjambe le Mussy et vous aurez accès au parcours santé et au parcours VTT.
Nous habitons tout à côté du parc (10 min en voiture) et aimons beaucoup nous y rendre et y organiser des rencontres avec d'autres familles que l'on cottoie !
Il y a aussi des balades en forêt si vous partez derrière le parc.
C'est un coin très tranquille, accès par une petit route peu passagère.
Profitez-en bien 😉.