Au détour d'un chemin, ce petit pont de pierre reste une curiosité d'architecture qui interpelle sur son passé et sa rusticité. Le coin se prête clairement au pique-nique. Un petit parking attenant permet de se garer. Le lieu est assez représentatif de la région et reste populaire. De fait il se peut qu'il soit fréquenté. En tout état de cause, c'est à voir.
belle petite ville typique provençale, on a été séduit aussi bien par son marché nocturne que de jour. nous nous sommes baladé entre les échoppes au son des musiciens de rue. la vue est splendide quand on passe sur l autre pont. on voit mieux le pont et la ville de loin le panorama est magnifique.
Le Saint esprit n était pas là. Je pense que pour les vacances d'été la municipalités fera le nécessaire pour nettoyer ce centre historique. Nous sommes venus au mauvais moment. Vous pouvez éviter.
Ce pont qui enjambe le Tarn, est couvert sur l'une des rives par la vieille ville et sur l autre rive par de très belles maisons en briques. Autrefois la vie se déroulait le long de la voie d'eau. Aujourd hui les garbarres servent pour promener les touristes. Un voyage sur Albi ou une petite traversée entre Gaillac et Albi pour y regarder la faune ou la flore. C est à faire.