Je dois essayer - soit à l'extérieur, soit à la maison, mais je recommanderais probablement. Au retour, les pieds sont fatigués.
L'ancienne route pouvait causer des orteils mouillés, mais la nouvelle offre une approche facile et belle de l'attraction. attendez-vous à vous arrêter plusieurs fois car la visite est très photogénique
Au détour d'un chemin, ce petit pont de pierre reste une curiosité d'architecture qui interpelle sur son passé et sa rusticité. Le coin se prête clairement au pique-nique. Un petit parking attenant permet de se garer. Le lieu est assez représentatif de la région et reste populaire. De fait il se peut qu'il soit fréquenté. En tout état de cause, c'est à voir.
Je connaissais le Mont Saint Michel avant les aménagements.
J'avoue avoir été agréable surpris par cette passerelle et le cadre que cela nous propose 🤩
Je trouve cela très bien intégré au site et bien plus qu'un moyen d'accès, c'est un retour à ce que devait être le site il y a très longtemps.
Une vraie réussite, qui offre la liberté de cheminer a son rythme vers ce site grandiose 😲
Un pont que j'ai traversé en navette et qui sépare le Mont Saint Michel du continent... Un pont qui permet à l'eau de s'évacuer partout quand les vannes du barrage s'ouvrent après la marée... Après, c'est très bien expliqué dans un des petits musée du Mont Saint Michel... J'ai peut-être inversé, mais en tout cas j'ai compris le principe... Bonne visite
Magnifique pour observer le débit du Rhône. Très impressionnant quand les vannes sont ouvertes quand le Rhône est en crue. Parking, on y vient pas la via Rhôna à vélo.